lundi, le 29 janvier 2018.

Je me lance dans le tricot mural !

On se retrouve aujourd’hui pour un article consacré au tricot ! Et je l’espère un peu original :)

Vous voyez ces tissages muraux en macramé qui ont fleuri partout ces derniers mois ? A l’origine, ils étaient surtout proposés par des artisans, notamment via les boutiques Etsy. Et puis, comme toujours quand quelque chose marche, le mouvement a été repris par les grands magasins de la déco, comme Maisons du monde.

J’ai eu envie de voir si je pouvais obtenir quelque chose de semblable avec le tricot, chose que je n’ai encore vue nulle part (mais je peux me tromper). Je dois dire que je suis ravie du résultat et que je compte en refaire. Je voulais partager les premiers résultats avec vous !

Pour les fabriquer, j’utilise un mélange de coton et de chanvre auquel j’ajoute un fil de coton d’une autre couleur. Au centre un patch brodé ou en bois. Je pourrais également ajouter des perles, des rubans...

NB : ils ont tous les deux déjà trouvés preneurs puisque je les ai offerts en 2017 déjà ! Mais d’autres vont arriver...

NB : Si tu as aimé cet article, pense à me suivre sur les réseaux sociaux !
Facebook & Instagram

Tu peux aussi participer à la vie du blog en me laissant un commentaire, je réponds à tout le monde.

Rejoins-moi sur les réseaux ! =)
Facebook
Instagram
Mastodon

Et si tu lisais aussi:

Laissez-moi un commentaire

Qui êtes-vous ?
Ajoutez votre commentaire ici

.

Bienvenue...


.. sur mon blog tricot ! Tricoter est devenu essentiel pour moi, j’y ai véritablement trouvé ma voie/voix dans tous ses aspects. Ce blog est la porte ouverte vers mon univers, mais aussi vers le tricot en tant qu’art et artisanat. En espérant que, vous aussi, vous y trouviez votre voie/voix. Pour en savoir plus, je vous invite à lire ma rubrique "Causeries" et à vous promener sur le blog ! Bonne visite !

*Lien affilié

Recherche


Me suivre, ailleurs ...


Portfolio